Il y a des plongées où l’on ne voit que des carpes et d’autres plongées où cela devient un festival. Des carpes bien sûr, mais aussi des esturgeons, brochets, moules, perches, gardons, apnéistes et, des plongeurs !!
19 porteurs de palmes eurent la joie de se mettre à l’eau dans des conditions encore largement appréciables avec une eau à 16°.
La cuisine était bonne, l’encadrement était au top, les champignons étaient de la partie. On a même eu un fumeur de Chicons !!! Bref, tout était réuni pour œuvrer dans d’excellentes conditions. Ce fut le cas, entre autres, pour Louis, jeune plongeur niveau 1, qui était venu découvrir cette merveilleuse carrière de Vodelée : “…C’était top !!..” m’a-t-il dit, de retour en surface, à la fin de sa plongée.
Ceci résume bien le déroulement de cette journée.
Une fois encore, je souhaite remercier les encadrants qui ont pu rendre cette organisation possible dont, Claude, Joëlle et David pour la sécu du matin, Didier pour la partie administrative, Marc pour l’organisation des repas, Olivier pour le covoiturage des blocs, et enfin, l’ensemble de la troupe pour cette excellente ambiance.








