Dernière sortie de la saison à Marne et Gondoire pour 7 plongeurs et 5 plongeuses. Trois nouveaux plongeurs sont découvert l’espace médian. Un plongeur dont nous tairons le nom avait oublié le numéro de son casier malgré le rappel du DP avant la plongée : le diplôme de blaireau lui sera remis prochainement car ses trois covoitureurs ont dû patienter très longtemps avant de récupérer leur pique-nique. Beaucoup d’exercices réalisés sous l’œil attentif de cinq encadrants toujours bienveillants dans une eau à 29 degrés. Merci aux encadrants présents qui ont eu besoin d’un repos bien mérité (cf.photos jointes).
Les deux plongées se sont déroulées dans une eau à 29 degrés . La nouvelle règle autorise désormais 12 plongeurs dans le « tube » en même temps, ce qui était parfait pour nous.
Très bonne répétition avant les deux sorties de juin à Vodelée en milieu naturel.
Repas du midi sans dégustation de salés et/ou pâtisseries maison comme habituellement : Bref, un samedi midi que les encadrants présents vont vite oublier … car très light pour la plongée de l’après-midi et le retour sur Reims.

























