Cette année encore les HGCR, en collaboration avec Archimède Club ont organisé des baptêmes de plongée pour Decathlon Cormontreuil.
Environ 45 baptêmes ont été réalisés sur la journée avec une
météo calme mais une eau un peu fraîche qui n’a pas découragé les futurs téméraires plongeurs !
Un grand merci à Decathlon pour l’organisation matérielle : deux piscines pour les baptêmes, des cabines pour se changer, du matériel PMT et des combinaisons et de quoi se restaurer, sans compter le plaisir de cette belle journée et merci aux nombreux encadrants et aides qui ont participé !
A l’année prochaine pour de nouvelles aventures !













6 petits plongeurs du groupe enfants (Elise, Amine, Lea, Lucie, Nathan et Quentin) ont découvert l’univers de la photo sous-marine avec les conseils de Pascale et Nathalie de la commission audiovisuelle et l’appui des encadrants du groupe avec à la clef un petit concours de la meilleure photo.




Malgré la pluie et une eau à 12°c certains d’entre nous ont bravé les éléments pour venir faire la descente de la Marne à Epernay ce vendredi 1er Mai.
