Une dizaine de plongeurs et plongeuses le samedi pour faire des bulles à Rochefontaine puis à Villers deux églises. De belles conditions de température et de visibilité dans ces deux carrières. Certains d’entre nous sont restés le samedi soir à Villers pour partager un barbecue préparé par Olivier et Sonia qui animaient le centre de plongée des Traigneaux ce weekend end là .
Rendez vous du dimanche matin à la carrière de la croisette de Vodecée sous une météo maussade et fraiche. Une vingtaine d’entre y ont fait leur saut droit pour évoluer dans une eau pas très claire … peu importe quand on se retrouve au milieu des carpes et que parfois on croise les silures ( le gros et le petit ) ! Merci aux gérants des centre de plongée pour leur accueil et leur gentillesse ! Merci à Tous et toutes pour ce bon « plouf » !!!… A bientôt pour de nouvelles aventures estivales !!!












C’est à la Neuville aux Larris que la commission promotion et fêtes avait organisé la journée de clôture de la saison.En ce dimanche 5 juillet, dès 10 heures du matin,







Aller plonger à Villers , profiter de la nature et de l’accueil de Jeff , Cristelle, Olivier et Sonia , se faire un petit bivouac sympa. Et le lendemain recommencer à Vodelée avec encore plus de plongeurs!









Ce samedi se sont déroulés les Championnats de France de Nage avec Palmes des Maitres 2015 à Val Joly.


