Aller au contenu | Aller la navigation | Politique d'accessibilit

9 février 2012
21 déc 2008 : Dernière sortie de l’année 2008 ! Version imprimable
22-12-2008

Au total 16 plongeurs pour cette dernière sortie de l'année à Vodelée.

Météo clémente, pas de pluie, pas de neige, mais froid et temps maussade. Les palanquées sont vite mises en place par les stagiaires directeurs de plongée, Jean-Jacques et Stéphane.

Comme à chaque sortie, les élèves ont pu évoluer et travailler en toute sécurité et dans une bonne ambiance (comme d'hab).

Eau à 9°-10°C... Très bonne visibilité.

Une petite anecdote, tout de même : Chacun de nous s'affaire à s'équiper. Par ce vent glacial, beaucoup d'entre nous décide de s'habiller dans les vestiaires chauffés, excepté ceux qui sont en étanche. Au moment d'amener nos affaires, un des moniteurs se met à chercher sa caisse de matériel perso de plongée dans son véhicule... Il trouve la valise d'oxygène, les blocs de plongée, le matériel de celui qu'il a emmené, mais pas de trace de son équipement ; rien de rien. On retourne le véhicule, mais vraiment RIEN... Ce fût une bonne partie de rigolade.

Il a donc dû payer sa tournée.

Il est reparti sur Reims en  début d'après-midi, après le repas. Cela n'a pas impacté sur l'organisation des palanquées. Retour sur Reims vers les 18h, sans neige... OUF !!!

A l'année prochaine.

Le rédacteur : Patrick.

Stéphanie et Jean-Jacques
Stéphanie et Jean-Jacques
Cédric, Christian et Dominique
Cédric, Christian et Dominique

Sommes prêts et vous ?
Sommes prêts et vous ?
Jérôme et Patrick
Jérôme et Patrick

Philippe, Stéphane et David
Philippe, Stéphane et David